Des nouvelles du front

Publié le par EQUIVOQUE

ENTETE.jpg

       

Vidéo #1 : Hortillonnages 2011

 

Amiens, les 25, 26 et 27 juin 2011 / Réalisation : Julien Meynet

 

Vidéo #2 : Jardins en Scène 2011

 

Citadelle de Doullens, le 2 juillet 2011 / Réalisation : Julien Meynet

 

Des nouvelles du front

L'été fut rude et fructueux : Equivoque a d'abord réalisé un long périple sur les routes françaises et marocaines (Village d'Aghmat et de Tamesloth, souk de Marrakech, Bibliothèque et Hortillonnages d'Amiens, Parc Marc Sangnier d'Antony, Citadelle de Doullens, place de la République de Limoux, Couvent des Minimes de Perpignan...)

La route fut périlleuse mais nous y avons rencontré de nombreux alliés : TANTÔT, les TCHÉBÉ TCHÉBÉ, la CONSERVERIE, la POULE, PORTE 27, VENDAVAL et tant d'autres...

Malheureusement nous avons dû essuyer aussi quelques pertes : entre autre la disparition de Bullfish notre mascotte et ami poisson rouge ainsi que la désertion de son amie Frida dans les eaux des Hortillonnages d'Amiens... (Frida nage en ce moment dans la Somme et nous rappelle combien la liberté est essentielle).

Et la cie Equivoque est rentrée... plus vaillante encore. Elle vous présentera bientôt ses nouveaux projets (Gaïa Sepsie, Emsibuc, une vidéo sans dessus-dessous...)

La compagnie Equivoque vous remercie et, en espérant vous revoir bientôt, vous souhaite une très belle journée !

Toute l'équipe Equivoque.

 

Le blog de la Cie

Écrire un mail

FaceBook d'Equivoque

 

La saison estivale 2011 de la Comapgnie EQUIVOQUE en PHOTOS : Jardins en Scène 2011 (Photographies : Sophie Madigand) - Hortillonnages 2011 (Photographies : Aurélie Fernando).

 

 

 
 
 

Publié dans Divers

Commenter cet article